Notice: Undefined index: HTTP_ACCEPT_LANGUAGE in /home/loveescorts/love-escorts.com/Translate/Translate_class.php on line 92
Termes et Conditions pour escortes à Bruxelles escortes Belgique et annuaire européen | Love Escorts
  • Advertise Here! Advertise Here! Heaven's Elite
  • Advertise Here! Brussels ladies Avrora Playboy model
  • Advertise Here! Advertise Here! Advertise Here!
Menu
Termes et Conditions

Introduction

Nous ne sommes pas une agence d'escortes, mais une plateforme publicitaire d'escortes dédiée à la fois aux agences d'escortes et aux modèles indépendants. En accédant à ou en utilisant notre site de quelque manière que ce soit, y compris, sans toutefois s'y limiter, en visitant ou en naviguant sur le site, en contribuant à du contenu ou à d'autres éléments du site, vous acceptez d'être lié par les présentes conditions d'utilisation. Les termes en majuscules sont définis dans cet accord.

Tu Es Un Adulte

Vous devez avoir au moins 18 ans pour utiliser notre site Web. En utilisant notre site Web et en acceptant les présentes conditions d'utilisation, vous certifiez et déclarez que vous avez au moins 18 ans et que vous n'êtes pas offensé par le contenu réservé aux adultes.

Responsabilité

En naviguant sur ce site et en cliquant sur un lien de ce site, vous confirmerez que vous avez lu, compris et accepté les termes et conditions de ce site. En aucun cas, les administrateurs de ce site Web ne pourront être tenus pour responsables des services proposés par les annonces des annonceurs ou du contenu ajouté par les escortes sur leur page Web. Vous êtes seul responsable de tout texte, référence et information concernant vos services.

Non Employeur

Nous ne sommes pas l'employeur des escortes présentées sur nos pages Web. Ce sont des agences et / ou des escortes indépendantes, qui ont assuré que tous les services offerts étaient pleinement conformes à la loi applicable.

Aucune Infraction

Vous n’avez pas accès à ce matériel pour l’utiliser contre toute personne, réelle ou non, de quelque manière que ce soit. Votre intérêt pour toutes les données est de caractère purement privé et le contenu de ce site est réservé à votre usage personnel.

Pas De Diffamation

Si vous parlez de quelqu'un d'une manière qu'il n'approuve peut-être pas, vous le diffamez. Le contenu destiné à nuire à la réputation d'une autre personne constitue une violation. Nous ne tolérons pas le manque de respect des autres individus.

Utilisez Uniquement Des Photos Originales

Les photos des annonceurs ("utilisateurs", "modèles") publiées sur notre site sont fournies par les utilisateurs qui sont membres inscrits sur le site et qui sont responsables du contenu de l'annonce, y compris des photos et du texte.
Si nous constatons que vous utilisez des photos non autorisées dans vos annonces, nous suspendrons votre compte utilisateur et supprimerons vos annonces sans notification.
Nous n'acceptons que les modèles et agences indépendants qui s'inscrivent sur notre site Web, les annuaires d'escorte ne sont pas autorisés. tout type de profils. Si nous trouvons des profils qui renvoient à de tels sites, nous les supprimons sans notification.

Pas De Copie

Aucune partie de ce site Web ne peut être copiée, reproduite, dupliquée, téléchargée, transmise, vendue, revendue ou exploitée à des fins commerciales, aucune partie du service, l'utilisation du service, l'accès au service ou autrement utilisée sans l'accord préalable écrit. consentement de notre site.

Ne Pas Voler

Vous n'êtes pas autorisé à publier sur notre réseau un contenu copié, quelle qu'en soit la source (sites d'escorte ou non). Au cas où nous trouverions une atteinte au droit d'auteur, nous suspendrons votre compte sans préavis. Aucun lien ne doit être placé sans le consentement du site Web lié.

Faire Réciproque

Si vous avez votre propre site Web en marche et que vous utilisez notre service en tant que deuxième option, vous devez publier notre bannière ou notre lien sur votre site Web. Vous pouvez trouver les bannières et le code html sur la page de contact. Si vous ne respectez pas cette condition, vous pouvez suspendre votre compte sans préavis.

`Sexe Pour Argent`Et/Ou Prostitution

La publicité pour des services illégaux dans votre pays est interdite et interdite. Si nous recevons des plaintes ou si nous soupçonnons que les services que vous proposez ne sont pas légaux dans votre pays, nous suspendrons votre compte sans préavis.

Être Informé

Vous reconnaissez en outre que nous nous réservons le droit de modifier ces pratiques générales et ces limites de temps à autre sans préavis.

Changements À Cet Accord

Nous nous réservons le droit, à notre seule discrétion, de modifier ou de remplacer les présentes conditions en affichant les conditions mises à jour sur le site. Votre utilisation continue du site après de telles modifications constitue votre acceptation des nouvelles conditions d'utilisation. Veuillez revoir cet accord périodiquement pour des changements. Si vous n'acceptez aucun des termes de cet accord, ni aucune modification de celui-ci, n'utilisez pas, n'accédez pas ou ne continuez pas à accéder au site, ni interrompez immédiatement toute utilisation du site.

Contactez Nous

Si vous avez des questions sur cet accord, S'il vous plaît Contactez nous.

TOP Partenaires
Filles en Tournée
Petites Annonces
Liens Partenaires
Liens Sponsorisés
Back To Top
Please wait
×
×

Notice: Undefined index: HTTP_ACCEPT_LANGUAGE in /home/loveescorts/love-escorts.com/Translate/Translate_class.php on line 92
Terms and Conditions escort in Brussels escort Belgium and european directory | Love Escorts
  • Advertise Here! Nicole Heaven's Elite
  • Advertise Here! Heaven's Elite Advertise Here!
  • Machiavelly Luxury Erotic Club Avrora Playboy model Paulina
Menu
Terms and Conditions

Introduction

We are not an escort agency, but an escorts advertising platform dedicated to both escort agencies and independent models. By accessing or using our site in any manner, including, but not limited to, visiting or browsing the site or contributing content or other materials to the site, you agree to be bound by these Terms and Conditions. Capitalized terms are defined in this agreement.

You Are An Adult

You must be at least 18 years of age to use our website. By using our website and by agreeing to these terms of use, you warrant and represent that you are at least 18 years of age and you are not offended by adult content.

Responsability

Surfing this site and by clicking on any links on this web site, you will confirm that you have read, understand, and accepted the terms and conditions of this web site. In no case the administrators of this web site will be held responsible regarding the the services offered from the advertisers ads or for the content that will be added by escorts on their escort webpage. You are solely responsible for any text, reference, and information to your services.

Not Employer

We are not the employer of the escorts introduced on our web pages. They are agencies and/or independent escorts, who assured that all services offered are in full compliance with applicable law.

No Offence

You are not accessing this material to use against any person, real or otherwise, in any conceivable manner. Your interest in all the data is of purely private character and the content of this site in only for your own use.

No Defamation

If you are speaking about someone in a way that they may not approve, then you are defaming them. Content which is intended to injure another person's reputation is a violation. We do not tolerate disrespect of other individuals.

Use Only Original Photos

The photos of advertisers (“users”, “models”) published on our site are provided by the users who are registered members of the website, and who are responsible for the content of the advertisement, including the photos and the text.
If we find you using unauthorized photos on your ads, we will suspend your user account and delete your ads without notification.
We accept only independent models and agencies to register on our website, escort directories are not allowed to register any kind of profiles. If we find profiles that link to such sites, we delete them without any notification.

No Copy

No portion of this web site may be copied, reproduced, duplicated, downloaded, transmitted, sold, resold or exploit for any commercial purposes, any portion of the service, use of the service, access to the service or otherwise used without the prior written consent of our site.

Do Not Steal

You are not allowed to post on our network any copied content from any source (escort websites or not). In case we find any copyright infrigement we will suspend your account without notice. No link should be placed without the consent of the linked website.

Do Reciprocal

If you have your own website running, and using our service as a second option, you need to post our banner or link, into your website. You can find the banners and html code on the contact page. In case that you don`t respect this condition, you can have your account suspended without notice.

`Sex For Money`And/Or Prostitution

Advertising for services which are illegal in your country is prohibited and not allowed. If we receive complaints or we suspect that the services you are advertising are not legal in your country, we will suspend your account without notice.

Be Informed

You further acknowledge that we reserve the right to modify these general practices and limits from time to time without further notice.

Changes To This Agreement

We reserve the right, at our sole discretion, to modify or replace these Terms and Conditions by posting the updated terms on the site. Your continued use of the site after any such changes constitutes your acceptance of the new Terms and Conditions. Please review this agreement periodically for changes. If you do not agree to any of this agreement or any changes to this agreement, do not use, access or continue to access the site or discontinue any use of the site immediately.

Contact Us

If you have any questions about this agreement, please Contact us.

TOP Partners
Girls on Tour
Classified Ads
Partner Links
Sponsored Links
Back To Top
Please wait
×
×